Depuis qu’il a éclot en Ligue 1 il y a un an et demi, Eduardo Camavinga suscite beaucoup d’intérêt de la part du Real Madrid. Et pour la presse espagnole, connue pour s’enthousiasmer facilement, le dernier changement dans la vie professionnelle du Rennais n’est pas passé inaperçu. As explique ainsi que l’international français a changé d’agent. Exit Moussa Sissoko, bienvenue Jonathan Barnett, de l’agence ICM Stellar.
Barnett a ses bonnes entrées au Real
Cette nouvelle collaboration est vue comme un signe très positif par As, car l’agence ICM Stellar est habituée à traiter avec le Real. Les relations avec la direction des Merengue sont excellentes, et plusieurs joueurs représentés par ICM Stellar et Jonathan Barnett font actuellement leurs armes au sein de la Castilla: Takuhiro « Pipi » Nakai, Marbel, Ivan Morante, Hugo Vallejo…
Ce lien privilégié avec le champion d’Espagne serait, toujours selon As, un des arguments qui auraient convaincu Eduardo Camavinga de se lier à Jonathan Barnett. Attention toutefois: l’agent travaille aussi avec Gareth Bale. Et le Gallois, s’il a porté le Real jusqu’au sommet de l’Europe, n’a pas terminé de la meilleure des manières son expérience madrilène. Après une dernière saison tendue sur le banc, l’ailier a été envoyé en prêt à Tottenham.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-nouvel-agent-de-camavinga-est-tres-branche-real-madrid-2014160.html