L’aventure d’Olivier Ntcham en Ecosse est peut-être bientôt terminée. Sous contrat avec le Celtic Glasgow jusqu’en 2022, le milieu de terrain français veut partir. Après avoir réalisé deux doublés en deux ans, l’international Espoirs qui a atteint les demi-finales de l’Euro avec les Bleuets rêve de relever un nouveau challenge : « Le Celtic m’a beaucoup, beaucoup apporté. Mais partir est la meilleure solution pour mon évolution », confirme-t-il ce samedi à L’Equipe.

« Si j’allais à Marseille, je m’épanouirais »

Partir oui, mais où ? Dans « un gros championnat : l’Allemagne, la France, l’Espagne, répond Ntcham. Revenir en France, ce serait quelque chose de très, très bien. »

Le timing pourrait être parfait puisque l’Olympique de Marseille ne serait pas insensible à ses qualités. « Ça montre que le travail paie, commente l’intéressé qui avait déjà caressé le club olympien dans le sens du poil au mois de juin, pendant le championnat d’Europe U21. C’est flatteur. C’est un très grand club avec de très grands supporters. Si j’allais à Marseille, je m’épanouirais. J’ai toujours fait des clubs avec des grands supporters. » Le message auprès de Jacques-Henri Eyraud est passé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-gros-appel-du-pied-d-olivier-ntcham-a-l-om-1726331.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.