Samir Nasri (32 ans) en Ligue 2, c’est bel et bien possible la saison prochaine. Dans Paris-Normandie, le directeur général du Havre, Pierre Wantiez, a confirmé les discussions entre l’international français (41 sélections) et le nouvel entraîneur du club normand, Paul Le Guen. Une prise de contact étonnante mais réelle, le joueur libre pouvant être intéressé à l’idée de retrouver du temps de jeu. « C’est un joueur que Paul apprécie », a avoué Pierre Wantiez.

Le Guen et Nasri n’auraient pas discuté argent

« Pour le moment, seul Paul discute avec lui, a expliqué le dirigeant havrais. Le joueur n’a pas fermé la porte. » Reste à savoir comment le Havre pourrait proposer un salaire intéressant au joueur qui touchait encore environ 89.000 euros par semaine à West Ham la saison passée. « A-t-il envie de venir au Havre ? Ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’agirait pas pour lui d’un coût financier. » D’après les informations de L’Equipe, Paul Le Guen et Samir Nasri n’auraient pas discuté salaire une seule fois lors de leurs échanges. 

La Turquie en commun

Rejoindre Le Havre et la deuxième division serait un choix fort de la part du milieu de terrain. Comme le confirme Pierre Wantiez, il a des propositions plus alléchantes sur le plan salariale de clubs de Dubaï et d’Australie. « Quel choix fera-t-il ? La balle est dans son camp », a conclu le DG havrais. Samir Nasri et Paul Le Guen n’ont jamais travaillé ensemble mais ont pu se croiser en Turquie en 2017 quand le premier jouait à Antalyaspor et le second entraînait Bursaspor. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-dg-du-havre-confirme-les-discussions-avec-nasri-1725883.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.