« Je veux apporter un démenti formel ». Véronique Rabiot a pris les devants, sur RTL, ce jeudi. La mère et agent du joueur a ainsi souhaité démentir les rumeurs liant à nouveau son fils au PSG ces prochaines années. « Je lis absolument n’importe quoi. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré… Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo, que j’aurais refusé pour faire monter les enchères, détaille-t-elle. C’est absolument faux! Il n’y a pas eu la moindre discussion entre Leonardo et moi », a clos la mère du milieu parisien.
Leonardo a appelé, en vain…
Elle a détaillé son échange avec le nouveau directeur sportif parisien. « Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie, révèle-t-elle. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température ». Au sujet de l’avenir de son fils, Véronique Rabiot n’a pas voulu s’épancher. « Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait… »
Adrien Rabiot est évoqué avec insistance du côté de la Juventus Turin, qui a publiquement annoncé son intérêt pour l’international français. Rejoindra-t-il le Piémont ou réserve-t-il une nouvelle surprise? Réponse après le 30 juin.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-clan-rabiot-nie-une-prolongation-avec-le-psg-1721389.html