Le dossier Neymar pourrait avoir des conséquences sur tout le marché européen. Après les déclarations de Leonardo, qui a ouvert la porte à un départ en cas d’offre satisfaisante, tout le monde se prépare à un séisme pourtant loin d’être garanti. C’est notamment le cas du Bayern, qui surveille la situation d’Ousmane Dembélé. 

Sané en cible numéro un

Lors de la présentation du grand espoir allemand Jann-Fiete Arp, Niko Kovac a d’abord été interrogé sur la cible prioritaire du Bayern: Leroy Sané. « Il a les capacités pour nous aider, comme on l’a vu avec la sélection allemande et Manchester City » a expliqué sans détour l’entraîneur bavarois. 

« Si le Barça réussit à faire revenir Neymar… »

Un profil qui ressemble à celui de l’international français, comme l’a souligné Kovac. « Dembélé aussi est un grand joueur, a-t-il indiqué. Si le Barça réussit à faire revenir Neymar du PSG, cela augmenterait nos chances de le recruter. » Un retour de Neymar signifierait une opération économique de grande envergure, obligeant le Barça à vendre plusieurs joueurs, et un horizon bouché pour Ousmane Dembélé. Le Bayern est déjà à l’affût. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-bayern-reconnait-un-interet-pour-dembele-1728170.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.