James Rodriguez veut quitter Munich? Le Bayern ne le retiendra pas. La dernière défaite contre Dortmund (2-3) a conforté la direction dans ses choix, selon Kicker. Elle va procéder à un renouvellement de génération.

James Rodriguez, le premier, en fera les frais l’été prochain. Selon nos confrères allemands, l’option d’achat (estimée à environ 60 millions d’euros) du milieu de terrain colombien, prêté par le Real Madrid depuis 2017, ne sera pas levée lors du prochain mercato. La rumeur avait déjà circulé à plusieurs reprises en début d’année.

>> James Rodriguez ferait le forcing pour revenir au Real

Dialogue rompu avec Niko Kovac?

Mais la situation de James Rodriguez a pris une autre tournure ces dernières semaines alors que le joueur avait exprimé le souhait de poursuivre son aventure en Allemagne.

Victime d’une sérieuse blessure au genou qui devrait l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année, le Colombien n’est plus apparu dans l’équipe lors des deux derniers matches de son équipe, contre Dortmund (2-3) en Bundesliga, et l’AEK (2-0) en Ligue des champions. Niko Kovac ne compte plus sur lui.

Bild a récemment évoqué des relations devenues tendues entre l’entraîneur du Bayern et son joueur. En cause notamment, un manque de discipline et d’intensité remarquées par Kovac lors des dernières sorties de son équipe. Fini les faux-semblants, le joueur ne fait plus mystère de ses intentions. Cela tombe bien, le Bayern Munich non plus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-bayern-munich-ne-devrait-pas-lever-la-clause-de-james-rodriguez-1567201.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.