Promis au Barça depuis plus d’un mois, l’affaire a traîné en longueur mais semble enfin arriver à son dénouement. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan va payer les 120 millions nécessaires pour enrôler l’attaquant de l’Atlético de Madrid ce vendredi au siège de la Ligue. Le média ajoute qu’aucun représentant du Barça ne se déplacera, seulement l’avocat français d’Antoine Griezmann. L’officialisation du transfert interviendrait uniquement après la validation de l’opération par la ligue de football espagnole.
Présent à la reprise de l’entraînement ce lundi?
Pour Mundo Deportivo, tout est bouclé. Le contrait serait d’une durée de cinq ans jusqu’en 2024. La date de la présentation du joueur au Camp Nou, qui sera fermé au public, n’est pas encore connue à ce jour. Si les délais sont respectés, Antoine Griezmann sera présent à la reprise de l’entraînement du club le lundi 15 juillet. On devrait très rapidement être fixé.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-va-payer-la-clause-de-griezmann-vendredi-annonce-la-presse-catalane-1729294.html