Le Barça a déjà lâché 75 millions d’euros (hors bonus) pour attirer Frenkie de Jong, mais il y a toujours de l’argent dans les caisses catalanes. Selon As, les Blaugranas ont encore l’ambition de se renforcer l’été prochain, et auraient ciblé Saul Niguez, l’excellent milieu de l’Atlético de Madrid.

Alors que le joueur possède une clause libératoire de 150 millions d’euros depuis sa prolongation de contrat (jusqu’en 2026), le Barça, qui l’a plusieurs fois approché ces dernières années, serait prêt à faire une offre de 110 millions d’euros à l’Atlético pour l’attirer. Ce qui en ferait tout simplement le joueur espagnol le plus cher de l’histoire.

Chelsea sur le coup ?

Une potentielle arrivée de Saul au Camp Nou signifierait donc probablement la fin de l’aventure Rakitic, mais rien n’est encore fait, car les Colchoneros sont très attachés au milieu, et les concurrents nombreux.

As affirme ainsi que Chelsea est également sur le dossier, et pourrait payer la clause libératoire avant que son interdiction de recrutement ne soit effective.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-preparerait-une-offre-mirobolante-pour-saul-niguez-1638391.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.