L’interruption de la saison en raison du coronavirus n’empêche pas le direction du Barça de préparer la reprise et le club catalan aurait déjà défini ses priorités pour le prochain mercato.

Du côté des arrivées, Neymar et Lautaro Martinez figureraient en pole. Au rayon des départs, outre le cas de Philippe Coutinho, la situation d’Antoine Griezmann interpelle alors que Barcelone aura besoin de liquidités.

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

Intégration compliquée pour Griezmann

Le quotidien Sport avance même ce dimanche que le club barcelonais voudrait vendre l’attaquant français. Recruté en juillet 2019 pour 120 millions d’euros, le champion du monde peine à s’imposer au sein de l’effectif catalan. 

Malgré ses 14 buts et 4 passes décisives en 37 apparitions toutes compétitions confondues, Antoine Griezmann ne ferait pas l’unanimité. Sa supposée mésentente avec Lionel Messi précipiterait même son départ dès la fin de saison. A 29 ans, le Français semble aussi parfois frustré par son rôle d’ailier gauche au sein de l’équipe entraînée par Quique Setien.

Griezmann disponible pour 100 M€ ?

Selon la presse catalane, le Barça espérerait récupérer une centaine de millions d’euros pour son attaquant et compterait sur un regain d’intérêt des clubs autrefois intéressés par son recrutement comme Chelsea, Manchester United ou encore le PSG et Arsenal.

Barcelone serait également disposé à utiliser « Grizou » comme une monnaie d’échange afin de boucler une grosse arrivée. Une situation possible uniquement si les trois parties y trouvent leur intérêt.

Mais le club blaugrana ne fermerait pas non plus la porte à l’idée de garder le Français dans son effectif une année supplémentaire, si aucune équipe n’offre le montant attendu. La fin de saison s’annonce déjà rythmée pour Antoine Griezmann.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-pourrait-chercher-a-vendre-griezmann-1879793.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.