Le FC Barcelone a l’intention de renforcer sa ligne d’attaque durant ce mercato. Et la grande priorité du club se nomme Lautaro Martinez. L’Argentin de 22 ans réalise une excellente saison avec l’Inter Milan, où il est sous contrat jusqu’en 2023. Mais le dossier est compliqué à boucler, notamment sur le plan financier avec une clause à 111 millions d’euros. Pour ne pas être pris de court, le Barça aurait donc dresser une liste de cibles potentielles, en cas d’échec pour Lautaro.
Selon Sky Sport (Italie), Pierre-Emerick Aubameyang arriverait en tête de cette liste. L’attaquant d’Arsenal n’a plus qu’un an de contrat à Londres. Et juste derrière, Edinson Cavani serait envisagé. L’attaquant uruguayen de 33 ans a refusé de prolonger son contrat de deux mois afin d’aider le PSG à boucler sa saison. Avec la fin de la Ligue des champions en ligne de mire.
La décision de Cavani n’a pas plu au PSG
Une décision qui a créé des tensions au sein du club parisien. Absent lundi au Camp des Loges, pour le jour de rentrée consacré au dépistage du coronavirus, El Matador sera libre de s’engager avec le club de son choix dès la semaine prochaine.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-penserait-a-cavani-1938089.html