Martin Braithwaite serait sur le point de s’engager en faveur du FC Barcelone. C’est en tout cas ce que croit savoir Marca. Ce mercredi après-midi, les Catalans auraient ainsi informé Leganés avoir l’intention de payer la clause de l’ailier danois, qui s’élèverait à environ 18 millions d’euros. Une condition imposée par les Pepineros pour laisser partir leur protégé, alors qu’ils luttent pour leur maintien (19es).

Setién compterait sur Braithwaite dès ce week-end

Le représentant du joueur se serait rendu dernièrement à Barcelone, pour s’entretenir avec des dirigeants de la formation catalane. Ce mardi, il aurait même été du côté de la Cité sportive Joan Gamper, le centre d’entraînement du Barça, afin de finaliser les derniers détails de l’accord.

Un feuilleton qui serait donc sur le point de prendre fin, d’autant plus que Quique Setién compterait sur l’ancien Toulousain, passé également par Bordeaux, dès le week-end prochain, pour la réception d’Eibar, dans le cadre de la 25e journée de Liga (samedi, 16h).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-devrait-payer-la-clause-de-braithwaite-1860755.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.