A l’heure de défier Manchester City mardi soir en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport1), l’OM est toujours en manque d’efficacité offensive. Si André Villas-Boas accorde toujours sa confiance à Dario Benedetto, le buteur argentin, muet depuis le début de saison, est en plein doute. Et le coach olympien a peu d’alternative dans son effectif. Inquiétant surtout pour les supporters qui attendent désespérément l’arrivée du fameux « Grantatakan ».

« Aubameyang ne serait pas mal là-bas »

Dans un entretien pour Konbini, l’un d’entre eux a demandé à Arsène Wenger quel attaquant il conseillerait à l’OM. En pleine promotion pour son autobiographie, « Ma vie en rouge et blanc », l’ancien coach d’Arsenal n’a pas esquivé la question. Il a même cité une vieille connaissance… « Je pense qu’Aubameyang ne serait pas mal là-bas », a répondu l’Alsacien avant d’ajouter en rigolant: « Mais je préfère qu’il reste à Arsenal quand même. » Arsène Wenger avait fait venir l’ancien attaquant du Borussia Dortmund chez les Gunners en janvier 2018, six mois avant de quitter définitivement le club londonien. Presque trois ans plus tard, on doute que l’OM ait les reins suffisamment solides financièrement pour recruter le Gabonais de 31 ans. Aubameyang est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2023.

>> Pour regarder OM-Manchester City et toute la Ligue des champions, l’abonnement aux chaines RMC Sport est par ici https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-attaquant-que-wenger-verrait-bien-a-l-om-1996700.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.