Une semaine après avoir confié à RMC Sport que le FC Barcelone ne souhaitait pas vendre Coutinho, Kia Joorabchian a souhaité revenir vers nous. L’un des agents de Coutinho a appris que le club barcelonais avait un double discours, en affirmant qu’il poussait le joueur vers le PSG.

« Comme je vous ai dit la dernière fois, Pep Segura (directeur du football du Barça) m’a dit que Coutinho n’était pas disponible pour un départ de Barcelone, explique Kia Joorabchian à RMC Sport. Josep Bartomeu (président du Barça) m’a dit la même chose la semaine dernière à Barcelone. Le président a été clair : il n’avait aucune intention de vendre le joueur, à n’importe quel club. Avec ce discours, nous avons choisi de ne pas regarder le marché pour notre joueur, par respect pour la décision de Barcelone de le garder. Nous n’avons donc pas proposé le joueur à d’autres clubs. »

« Le Barça doit dire la vérité »

« Mais j’ai appris, poursuit Kia Joorabchian, et c’est un fait, qu’André Cury (recruteur de Barcelone pour l’Amérique du Sud) tient un discours totalement différent. André Cury pousse pour que Coutinho soit inclus dans le transfert de Neymar avec le PSG. Comme je vous l’ai dit, Coutinho n’a aucune offre d’un autre club parce que nous avons respecté la décision de Barcelone. Mais ils ne respectent pas la parole qu’ils nous ont tenue. J’ai gardé le silence dans cette période, mais cela ne va plus être permis pour Barcelone de mentir à propos du joueur. Ils doivent dire la vérité ! Et s’ils veulent que Coutinho parte, ils doivent le dire. Et avec le joueur, nous déciderons de ce qui est le mieux pour son avenir. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-agent-de-coutinho-en-colere-contre-le-double-discours-du-barca-1730179.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.