Lacina Traoré continue son tour d’Europe des clubs. Le géant Ivoirien (2,03m), libre depuis la fin de son contrat à Monaco l’été dernier, vient de s’engager avec l’actuel troisième du championnat hongrois, le FC Ujpest, pour une durée non précisée.

« Je sais que ce club a un passé riche, des résultats fantastiques et une grande tradition, explique l’attaquant sur le site officiel du club. De toutes mes forces, je voudrais aider l’équipe à atteindre ses objectifs et je vais travailler pour. »

Une pige décevante à Amiens

A 28 ans – même si son âge a été remis en question -, Traoré va donc découvrir un sixième championnat en Europe, après des passages à Cluj (Roumanie), Krasnodar, Makhatchkala et au CSKA Moscou (Russie), mais aussi Everton, Gijon, et bien sûr Monaco, où il avait signé en 2014.

La saison passée, le club de la Principauté l’avait prêté à Amiens, mais le buteur n’avait jamais trouvé le chemin des filets en une vingtaine d’apparitions avec le club picard.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-lacina-traore-file-en-hongrie-1640018.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.