Tout semble déjà prêt, « dans la boîte » comme on dit. Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann reste toujours incertain, l’annonce de son prochain club est semble-t-il imminente et… déjà enregistrée. Si Mundo Deportivo parie sur une communication ce jeudi, une vidéo du joueur relayée par La Cadena Cope confirme que tout est déjà bouclé.
« J’ai été un peu fatigué par les commentaires »
Dans un clip très inspiré par les stars de NBA (la vue aérienne sur la villa, le teasing… ), le numéro 7 de l’équipe de France lâche face caméra: « J’ai été un peu fatigué par les commentaires qui se sont dit, si je m’en vais, si je reste, combien ils me donnent, combien ils ne me donnent pas. Mais la vérité, c’est celle que je vais dire maintenant. »
Deux versions enregistrées
Evidemment, cette scène a été tournée avant que le joueur ne rejoigne l’équipe de France. Selon la Cadena Cope, il existe même deux versions: une dans laquelle il affirme qu’il reste à l’Atlético. Et l’autre dans laquelle il annonce son départ au FC Barcelone. Reste à poster la bonne.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-verite-c-est-celle-que-je-vais-dire-maintenant-l-etonnant-teasing-de-griezmann-sur-son-avenir-1470570.html