Les déclarations publiques des dirigeants du FC Barcelone et du PSG ces derniers jours sur le dossier Neymar ont lancé un jeu de dupes entre les différentes parties. Le Brésilien souhaite quitter le PSG, qui est disposé à le laisser partir en cas d’offre qui lui convient alors que le FC Barcelone reconnaît que l’attaquant « veut revenir », tout en restant publiquement distant sur ce dossier. A ce petit jeu, s’ajoutent aussi les rumeurs sur la présence d’autres prétendants.

une sport.JPG

Selon le quotidien catalan Sport, le Baça doit se méfier de la menace de son grand rival, le Real Madrid. « Alarme Madrid », titre le journal en Une ce mercredi. « Florentino Perez (président du Real, ndlr) entre pleinement dans le dossier Neymar pour parler avec le PSG et confirmer que le Brésilien peut partir de Paris cet été », précise le média. Selon Sport, le joueur souhaite revenir au Barça mais le PSG préférerait le vendre au Real Madrid avec qui il entretient de meilleures relations qu’avec le FC Barcelone. 

Le Mundo Deportivo fait également sa Une sur le Brésilien en expliquant qu’un éventuel transfert passera forcément par un échange de joueurs ou ne se fera pas. « Troc ou rien », titre le quotidien qui explique que le Barça « n’a fait aucun geste » alors que le PSG souhaiterait a minima récupérer la somme investie en 2017 (222 millions d’euros). Mardi, le président catalan, Josep Bartomeu avait réagi aux propos de Leonardo qui avait ouvert la porte à un départ en cas de proposition qui conviendrait à toutes les parties. « Rien n’a changé par rapport à la semaine dernière », a confié le dirigeant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-presse-catalane-craint-le-real-dans-le-dossier-neymar-1728194.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.