L’hypothèse d’une opération « Pogback » bruisse de l’autre côté des Alpes. La Gazzetta dello Sport, dans son édition de mardi, croit savoir que la Juventus « rêve » d’un retour de Paul Pogba. Quatre saisons après son départ vers Manchester United, le champion du monde français arrive à un an de la fin de son contrat avec son club formateur. Une situation qui ouvre la porte à un transfert qu’il a tout particulièrement réclamé l’été dernier, en vain malgré les appels du pied du Real Madrid.

L’entraîneur turinois Maurizio Sarri aurait d’ores et déjà donné son feu vert pour ramener Paul Pogba à la maison (il y a évolué de 2012 à 2016). Mais le journal souligne aussi qu’un tel transfert s’annoncerait coûteux pour le champion de Serie A dont les finances ne sont pas au beau fixe. Il est question d’une indemnité d’au moins 110 millions d’euros, sans compter le salaire du joueur de 27 ans. Le quotidien note ainsi que la Vieille Dame aura d’abord besoin de dégraisser son effectif avant de pouvoir avancer sur ce dossier.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la suite de la Premier League

En fin de convalescence

Cette information survient quelques jours après la déclaration de l’ancien milieu Claudio Marchisio, qui s’est prononcé en faveur d’un retour de Paul Pogba chez les Bianconeri. « Ce serait bien qu’il soit de retour sous ce maillot », a-t-il lancé à la télévision italienne.

Blessé à la cheville depuis plusieurs mois, Paul Pogba n’a toujours pas rejoué sur les pelouses en 2020. Il semble toutefois proche de voir la sortie du tunnel, puisqu’il était question d’une reprise de l’entraînement en cette fin de mois de mars.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-juventus-reverait-d-un-retour-de-pogba-1881607.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.