Le long feuilleton Adrien Rabiot va trouver son épilogue. Ce dimanche, la Juventus a annoncé sur Twitter l’arrivée du milieu de terrain à Turin. L’international français de 24 ans va s’engager libre chez le champion d’Italie, puisque son contrat avec le PSG arrive à son terme au 30 juin 2019. Il devrait toucher une prime à la signature de 10 millions d’euros, et un salaire de 7 millions d’euros par an selon La Gazzetta Dello Sport. 

La décision de ne pas prolonger, c’est d’ailleurs ce qui a conduit Adrien Rabiot à être mis au placard dans le club de la capitale. Le gaucher n’a plus participé à la moindre rencontre officielle depuis le 5 décembre 2018, lors d’un match nul en Ligue 1 sur la pelouse de Strasbourg (1-1).

La Juventus, spécialiste des transferts de joueurs libres

Pas de quoi effrayer la Juventus, devenue au fil des années spécialiste dans l’arrivée de joueurs libres. Le Gallois Aaron Ramsey, en fin de contrat avec Arsenal, s’est déjà engagé avec la Vieille Dame depuis plusieurs mois. Adrien Rabiot va passer sa visite médicale ce lundi matin chez les Bianconeri, alors que le mercato ouvre officiellement ses portes ce lundi 1er juillet en Serie A. Le milieu de terrain français évoluera donc sous les ordres de Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de la Juve, qui a succédé à Massimiliano Allegri. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-juventus-annonce-l-arrivee-de-rabiot-1722924.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.