Selon des informations du Mundo Deportivo, Jules Koundé reste dans le viseur du Real Madrid pour le prochain mercato. Le défenseur français de 22 ans pourrait être une option crédible pour remplacer Sergio Ramos et Raphaël Varane, qui pourraient tous les deux quitter le club merengue à l’issue de la saison.

Les contours de la saison prochaine du Real Madrid se dessinent. Alors que Zinédine Zidane reste flou sur son avenir, les dirigeants madrilènes travaillent sur le prochain mercato, notamment pour le secteur défensif. Selon des informations du Mundo Deportivo, Jules Koundé est toujours surveillé par la « Maison blanche ».

>> Les infos mercato en direct

Le Real Madrid suit aussi Pau Torres

Jules Koundé était encore titulaire ce dimanche lors du nul (2-2) entre le FC Séville et le Real Madrid, pour le compte de la 35e journée de Liga. A 22 ans, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux s’est imposé comme un titulaire indiscutable en Andalousie, depuis son arrivée à l’été 2019.

Pau Torres (24 ans), défenseur de Villarreal, est aussi dans les petits papiers du Real Madrid bien que les deux joueurs ne partagent pas le même profil ni le même pied fort. En attendant peut-être la signature de l’un de ces deux joueurs, le Real Madrid s’active aussi pour David Alaba, qui lui va quitter le Bayern Munich.

Sur le même sujet

Car le Real Madrid pourrait perdre sa charnière centrale. Capitaine du club merengue, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé et arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. A 35 ans, l’international espagnol se rapproche d’un départ. Tout comme Raphaël Varane, annoncé lui aussi comme un candidat pour un départ cet été, ciblé par plusieurs clubs anglais. Jules Koundé pourrait donc être une option pour les remplacer.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-kounde-toujours-dans-le-viseur-du-real-madrid_AV-202105100156.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.