Dijon tient enfin son avant-centre. Comme indiqué par L’Équipe, Moussa Konaté (27 ans) va signer un contrat de trois ans avec le DFCO dans les prochains jours. Le transfert de l’avant-centre d’Amiens est estimé à un peu plus de deux millions d’euros. 

L’attaquant sénégalais, passé par le championnat de Russie sous le maillot de Krasnodar, aura évolué trois ans à Amiens, pour un total de 23 buts inscrits en 81 rencontres, toutes compétitions confondues. Cette saison, l’ex-joueur de Sion a disputé quatre matchs avec l’ASC, relégué cet été en Ligue 2. Il va quitter la région picarde à quelques mois de la fin de son contrat, qui expire en juin 2021.

Delcourt s’était plaint du mercato

Le DFCO avait échoué à recruter un attaquant dans les dernières heures du marché des transferts, l’opération visant à enrôler Ali Sowe ayant finalement échoué, faute de temps. Au total, le DFCO a enregistré treize départs pour autant d’arrivées, avec les signatures de jeunes défenseurs prometteurs.

Insuffisant toutefois pour contenter les dirigeants bourguignons. « Je ne suis pas satisfait du mercato », clamait Olivier Delcourt, le président du DFCO dans les colonnes du Bien Public. Reste à voir si le transfert de Moussa Konaté pourra le faire changer d’avis.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-konate-va-signer-a-dijon-1992342.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.