Wahbi Khazri est un pari réussi pour le Stade Rennais cette saison. Prêté par Sunderland, l’international tunisien a disputé 24 rencontres pour le club breton en Ligue 1 pour un total de 9 buts et 2 passes décisives. Une saison accomplie qui pourrait lui ouvrir certaines portes cet été, d’autant que son avenir ne semble plus passer par Sunderland: « Mon club descend en troisième division, du coup ça m’étonnerait que je reste là-bas, a-t-il estimé dans Team Duga ce mercredi sur RMC Sport. Je risque de ne pas rester là-bas même si on verra ce qui se passera durant l’intersaison. »

>> Les podcats de Team Duga

Khazri en Ligue des champions?

Rester à Rennes, encore en course pour décrocher une qualification en Ligue Europa, est-il une option pour l’ancien Bordelais? « C’est une possibilité. Je ne ferme aucune porte. Je suis ouvert à tout, je suis à l’écoute de tout. Mais la priorité, c’est de bien finir le championnat. Au niveau de mon avenir, je suis ouvert à tout. Je pense que mes conseillers ont dû contacter les dirigeants de Rennes mais ils ne me tiennent pas forcément au courant car ils savent que j’ai d’autres priorités à l’heure actuelle. »

>> Ecoutez Team Duga en direct

Khazri précise toutefois qu’il verrait d’un bon œil une signature chez une équipe de C1. « J’aimerais bien jouer la Ligue des champions. Voir de quoi je suis capable à ce niveau. Je crois que je suis capable d’être performant à ce niveau mais le dire, c’est bien, le faire, c’est mieux. » Le message est lancé.

VIDEO. Les coulisses du foot: Kanté nouvelle priorité du PSG

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-khazri-rester-a-rennes-c-est-une-possibilite-1435590.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.