Le flou se dissipe autour de la situation de James Rodriguez. Revenu de deux années de prêt du côté du Bayern Munich, le Colombien a longtemps eu l’étiquette de candidat au départ. Naples ou l’Atlético de Madrid s’étaient positionnés pour le milieu de terrain de 28 ans, pas forcément dans les petits papiers de Zinedine Zidane depuis leur collaboration passée.

James n’envisagerait pas de rester

Pourtant, la presse espagnole, et plus précisément l’émission ‘El Chiringuito’ diffusée sur la Sexta, a assuré que l’ancien Monégasque ne quitterait pas le Real cet été. Et pour cause: rival du Colombien, Marco Asensio s’est blessé aux ligaments croisés et va manquer de longs mois de compétition. Une situation qui change considérablement la place de James, désormais candidat à une place dans la rotation, ce qui pourrait ne pas lui convenir, comme son entourage l’a laissé filtré.

Après avoir effectué des dépenses importantes pour se renforcer (Hazard, Mendy, Jovic…), le Real Madrid est condamné à effectuer plusieurs ventes en vue de passer les clous du fair-play financier. Les Madrilènes s’apprêtent déjà à faire partir Gareth Bale, le plus gros salaire du club l’an passé, vers la Chine, où le Jiangsu Suning lui fait les yeux doux.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-james-devrait-rester-au-real-madrid-1738113.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.