Si l’ambiance est plus à l’arrêt de la Liga outre-Pyrénées, les clubs n’en oublient pas de préparer la saison prochaine. C’est notamment le cas du FC Barcelone, dont les difficultés offensives n’ont échappées à personne cette saison.

Et le club d’Antoine Griezmann aurait jeté son dévolu sur Lautaro Martinez qui pourrait épauler son compatriote Lionel Messi et prendre la place de Luis Suarez sur le front de l’attaque. Mundo Deportivo, le quotidien catalan rapporte que le club catalan a fait une première offre de 70 millions (avec Vidal et Semedo en sus, selon une technique que les supporters du PSG connaissent bien). Une offre refusée par l’Inter qui demande… 111 millions d’euros, ce qui, en période de coronavirus, fait une sacrée somme.

La clé de cet échange pourrait être détenue, encore une fois par Philippe Coutinho, toujours prêté au Bayern Munich. Si les Bavarois lèvent leur option d’achat,  les Catalans disposeraient alors des liquidités nécessaires.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-interesse-par-lautaro-martinez-le-barca-tente-la-meme-technique-que-pour-neymar-1880615.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.