Où jouera-t-il la saison prochaine? Quand sera-t-il fixé sur son avenir? Buteur lors de la victoire de l’équipe de France en amical contre la Bolivie (2-0), dimanche à Nantes, Antoine Griezmann a été interrogé à l’issue de la rencontre sur son futur. Convoité par le FC Barcelone, alors qu’il a publiquement annoncé son départ de l’Atlético de Madrid au cours de ce mercato estival, l’attaquant français ne s’est pas montré très loquace à ce sujet.

« Je ne sais pas, c’est une bonne question. Chaque chose en son temps », a-t-il répondu aux journalistes, avant de profiter du passage tout sourire de Samuel Umtiti pour continuer sa route.

Une clause à 120 millions d’euros

Antoine Griezmann va quitter l’Atlético de Madrid après cinq ans et 257 matches avec la tunique rouge et blanche. Le joueur de 28 ans dispose d’une clause libératoire, qui doit tomber à 120 millions d’euros à compter du 1er juillet.

C’est en activant cette clause que le FC Barcelone devrait s’attacher les services du Français, à en croire la presse espagnole qui évoque même un accord contractuel trouvé avec le joueur depuis mars dernier. Les médias locaux ont cependant fait état d’une réticence du vestiaire catalan pour ce recrutement. En conférence de presse, Lionel Messi n’avait pas caché sa gêne lorsqu’il avait été interrogé sur le sujet.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-griezmann-s-amuse-de-son-avenir-apres-france-bolivie-1704198.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.