Depuis lundi, le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone semble se rapprocher un peu plus. Alors que la clause de libération est passée de 200 à 120 millions d’euros le 1er juillet, l’issue semble désormais inéluctable. L’international français fait même la Une du quotidien catalan Mundo Deportivo, ce mardi, dans un montage qui le grime en maillot du FC Barcelone. Avec ce titre « Griezmann OK ». 

Le quotidien explique que les deux clubs discutent pour conclure la transaction dans l’ère du temps depuis plusieurs mois. Les Balugrana compteraient même présenter ‘Grizou’ le jeudi 11 juillet. Ce n’est donc qu’une question de jours pour que l’international française change enfin de club, un an après sa volte-face. Alors qu’il était proche de s’engager avec le club, il avait finalement décidé de prolonger avec l’Atlético de Madrid dans une annonce mise en scène dans un film. Ce qui aurait eu le don d’agacer une bonne partie du vestiaire catalan. 

Selon les échos de la presse catalane, plusieurs cadres de l’effectif auraient fait part de leur réserve sur la signature du joueur français cette année. Les réactions publiques de Lionel Messi ou Luis Suarez laissaient en effet planer le doute au regard de l’enthousiasme relatif que Griezmann leur évoquait. Malgré cela, il devrait bien rejoindre la Catalogne et connaître un troisième club en Espagne après la Real Sociedad et l’Atlético de Madrid. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-griezmann-au-barca-ce-serait-ok-selon-la-presse-catalane-1723788.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.