C’est un transfert qui ne faisait plus vraiment l’ombre d’un doute, surtout depuis que l’AS Roma a déboursé 26,65 millions d’euros pour s’offrir Steven Nzonzi en provenance du Séville FC. Maxime Gonalons, lui, fait le chemin inverse. Le milieu de terrain a posé pied en Andalousie dimanche soir.

Il arrive pour se relancer

Alors que le transfert de Nzonzi se concluait, Monchi, le directeur sportif des Giallorossi, assurait que le départ de Gonalons vers le club sévillan en prêt était en bonne voie et devait se conclure ce week-end. Il ne mentait pas: l’ancien Lyonnais a quitté l’Italie, et son nouveau club a posté une vidéo montrant ses premiers pas en Espagne, où quelques journalistes étaient aussi présents pour l’accueillir. Tout ça dans la foulée de la belle victoire en Liga contre le Rayo Vallecano (1-4) avec un super André Silva.

Le prêt de Maxime Gonalons au Séville FC sera complet une fois que l’international français (8 sélections) aura passé sa visite médicale lundi. Le milieu de terrain, âgé de 29 ans, n’a pas réussi à percer à la Roma la saison dernière, ne jouant que 23 rencontres dont 16 en Serie A.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-gonalons-est-arrive-a-seville-1508806.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.