Comme révélé par RMC Sport dans Team Duga mercredi, Olivier Giroud est pour l’instant toujours en stand-by à Chelsea. Annoncé comme favori, l’Inter n’avait pas traduit sa proposition orale par une offre écrite. Ces dernières heures, les Blues, qui cherchaient absolument un remplaçant à l’attaquant français, n’avaient avancé sur aucune piste.

Aujourd’hui, alors que le mercato hivernal ferme ce vendredi à minuit, le scénario très probable est qu’Olivier Giroud reste à Chelsea, malgré les intérêts de Tottenham ou encore de la Lazio. Pas forcément une très bonne nouvelle en vue de l’Euro en juin prochain, compte tenu du faible temps de jeu de l’ancien Montpelliérain à Londres. 

La non-offre de l’Inter

Alors qu’il semblait être la priorité d’Antonio Conte cet hiver et que l’Inter semblait sur la même longueur d’ondes que Chelsea, aucune offre n’avait finalement été formulée par les Intéristes. Mercredi soir, le directeur sportif Beppe Marotta et l’entraîneur du club italien avaient d’ailleurs presque enterré l’option Giroud, tandis que la Lazio est entrée dans la danse.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-giroud-toujours-a-chelsea-1849928.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.