« J’avais rêvé de le faire venir l’été dernier et j’avais même appelé Arsène Wenger pour avoir plus de renseignements. […] A l’été (prochain), c’est sûr que Giroud va m’intéresser ». Fin janvier, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, avait clairement reconnu avoir Olivier Giroud dans son viseur, et ce depuis quelques mois.

Un intérêt lyonnais, auquel l’attaquant de Chelsea a réagi dans une interview au Progrès. « On peut imaginer un retour en France, on ne sait pas ce que l’avenir nous réservera, indique Giroud. Ce n’est pas la priorité du moment, mais je serai ouvert à toutes les propositions parce que je suis heureux quand je joue. »

« J’ai envie de redevenir important »

Or, Giroud joue trop peu chez les Blues depuis de longues semaines, et sais que la situation pourrait être différente dans un club de moindre envergure, mais tout de même compétitif. « Je suis très content de l’intérêt de certains clubs français à mon égard, glisse-t-il. L’OL est un club avec de très bons jeunes, de très bons joueurs, un très bon staff. Sur la scène internationale, on a vu de bons matchs de Lyon contre City, ou face à Barcelone, même si le retour a été plus délicat. »

De quoi le faire réfléchir? « Bien sûr. J’ai envie de redevenir important, avec la confiance d’un coach, rappelle l’attaquant international. Je ne manque pas de respect aux attaquants en place, notamment le jeune Dembélé qui réussit de belles performances. Mais je sais aussi qu’à Lyon, on parle de certains départs. » Qu’il faudra compenser…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-giroud-repond-a-l-interet-de-l-ol-1656249.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.