Et si Olivier Giroud rejoignait bientôt le Barça? Selon une information révélée le 15 janvier dernier par le quotidien catalan Sport, le champion du monde fait partie des attaquants qui intéressent le club catalan. Depuis, Barcelone a enrôlé le Ghanéen Kevin-Prince Boateng pour renforcer son secteur offensif. Mais la porte ne serait pas totalement fermée pour Giroud.

Interrogé sur ces rumeurs l’envoyant au Barça, le Français n’a pas nié. « Mon agent s’en occupe. S’ils cherchent un attaquant, on verra. On étudiera les opportunités, que ce soit là-bas ou ailleurs », a-t-il souligné ce dimanche sur Canal +, conscient que son temps de jeu risque de se réduire encore plus à Chelsea avec l’arrivée de Gonzalo Higuain, déjà titulaire en FA Cup ce dimanche contre Sheffield.

« Je n’ai jamais exclu un retour en France »

« C’est sûr que si le club souhaite prendre un autre attaquant, comme Higuain, mon avenir s’obscurcit à Chelsea. Etant pratiquement libre en juin, on verra quelle sera la meilleure décision à prendre », a ajouté Giroud, qui n’a plus débuté une rencontre en Premier League depuis le 30 décembre.

Par ailleurs sondé sur de possibles intérêts de l’OM et l’OL à son égard, Giroud n’a pas non plus démenti. « Ce sont deux grands clubs. Je n’ai jamais exclu un retour en France. J’ai dit à l’époque que ma priorité était de rester en Premier League, ça l’est toujours. A voir », a répondu l’ancien Montpelliérain, qui n’a inscrit qu’un seul but en championnat cette saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-giroud-ne-ferme-pas-la-porte-a-un-depart-au-barca-1621416.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.