Les dernières journées des mercatos réservent parfois quelques surprises. Celle de ce mercato hivernal devrait avoir lieu dans le Nord. Comme révélé par la presse argentine, le LOSC est en train de boucler l’arrivée du milieu offensif Nicolas Gaitan.
Accord entre Gaitan et le LOSC
Selon nos informations, l’international argentin a donné son accord pour rejoindre le club de Gerard Lopez. Les deux parties ont trouvé un accord. L’ancien joueur de Benfica est attendu dans les prochaines heures à Lille pour passer la visite médicale. Les Chicago Fire, son club de MLS, n’ont pas prolongé Gaitan et ont accepté de libérer le milieu offensif de 31 ans avant la nouvelle saison du championnat nord-américain.
Le gaucher va connaître un sixième club dans sa carrière. Après s’être révélé du côté de Benfica, l’Argentin n’avait pas confirmé lors de son transfert à l’été 2016 à l’Atlético de Madrid. Parti du club colchonero en février 2018 pour la Chine au Dalian Yifang, Gaitan découvrait en mars 2019 la MLS. Si un retour à Boca Juniors, son club formateur, a été évoqué ces dernières semaines, c’est bien en direction de Lille que Nicolas Gaitan se dirige.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-gaitan-au-losc-ca-brule-1850268.html