Son nom est régulièrement lié au Real Madrid depuis quelques semaines. Et cette fois la porte semble bel et bien ouverte. « Il y a une chance [que Jovic aille à Madrid], a avoué Fredi Bobic, directeur sportif de l’Eintracht Francfort, au média allemand ZDF mardi à propos de son buteur de 21 ans. Si une grosse offre arrive, nous n’avons aucune chance. »

Un contrat allant jusqu’en 2023

Toujours désireux de conserver son attaquant, auteur de 17 réalisations en Bundesliga cette saison, le club allemand semble donc finalement incapable de lutter. Selon AS il y a quelques jours, un accord entre le Real et le joueur était même tout proche d’être trouvé pour un transfert cet été.

Le quotidien madrilène assure qu’une rencontre a eu lieu le 28 mars entre l’agent de Jovic, deuxième meilleur buteur de son championnat, et les dirigeants de la Maison Blanche. En attendant, Francfort a renforcé son dossier. Arrivé en prêt de Benfica en 2017 avec une option d’achat, le buteur serbe a en effet prolongé jusqu’en 2023 la semaine dernière.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-francfort-ouvre-la-porte-a-un-depart-de-jovic-au-real-madrid-1679267.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.