Il ne s’imagine pas quitter l’AC Milan cet été. Au cœur de nombreuses rumeurs concernant son avenir, Theo Hernandez a fait le point sur sa situation dans un entretien diffusé ce jeudi par la radio espagnole Onda Cero. Interrogé sur un possible retour au Real Madrid à l’avenir, le latéral gauche français de 22 ans a balayé les rumeurs de départ. « Je dois continuer comme ça et ensuite nous verrons ce qui se passera. A Milan, je suis heureux et je veux rester ici », a-t-il indiqué.
Trop cher pour le PSG
Des rumeurs évoquaient notamment un intérêt du PSG ces dernières semaines pour le natif de Marseille. Mais comme indiqué par RMC Sport, si Lucas Hernandez est la priorité des dirigeants parisiens en défense, le prix réclamé par l’AC Milan pour son frère Theo – environ 50 millions d’euros – apparaît comme rédhibitoire. Passé du Real Madrid au Milan pour 20 millions d’euros l’été dernier, Theo Hernandez est l’une des rares satisfactions de l’équipe entraînée par Stefano Pioli, qui occupe la 7e place de la Serie A, à trois points du dernier billet qualificatif pour la Ligue Europa.
Deuxième meilleur buteur du club en championnat (cinq réalisations), il a passé un cap dans sa progression, même s’il peut encore s’améliorer sur le plan défensif. « C’est ma meilleure saison depuis celle avec Alavés (2016-2017). Je n’ai pas eu l’occasion de montrer qui je suis au Real. Je suis arrivé à Madrid trop jeune (en 2017) et venir de l’Atlético n’était pas facile. J’ai suffisamment mûri et c’est pourquoi je suis là où je suis », a-t-il confié sur les ondes de Onda Cero. Il est sous contrat avec Milan jusqu’en 2024.
>> Suivez l’actualité du mercato en direct
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-evoque-au-psg-theo-hernandez-veut-rester-a-l-ac-milan-1935561.html