Il est temps que ça se termine! Pas un jour sans que Griezmann ne fasse la une de la presse espagnol avec son lot de révélations, intuitions, rumeurs ou allégations plus ou moins fantaisistes

Ce vendredi soir, le quotidien madrilène AS, pas le dernier pour mettre le Barça dans la panade, assure que les dirigeants de l’Atlético de Madrid envisage maintenant d’attaquer en justice leurs homologues catalans après les dernières révélations de l’émission Larguero de la Cadena Ser qui font état de discussion entre Griezmann et le Barça dès novembre dernier, au mépris donc des règlements qui stipulent qu’un club ne peut solliciter un joueur sous contrat sans l’accord préalable du club employeur. 

La Cadena Ser fait par ailleurs état d’un accord trouvé en mars, avant même l’élimination de l’Atlético par la Juventus et assure avoir des documents pour le prouver. Des documents qui n’ont pas encore été produits. 

Il va falloir être solide pour supporter encore un mois d’informations et allégations plus ou moins contradictoires jusqu’au premier juillet, date à laquelle la clause libératoire de Griezmann passe de 200 à 120 millionset où son nouveau club sera annoncé.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-et-si-l-atletico-attaquait-en-justice-le-barca-a-cause-de-griezmann-1703370.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.