11:57

Le Tallec va résilier avec Montpellier

Sous contrat avec le club héraultais jusqu’en juin 2022, Damien Le Tallec va quitter le MHSC pendant l’intersaison. Le joueur formé à Renens va résilier son contrat avec Montpllier. Selon les informations de RMC Sport, le défenseur de 31 ans devrait signer à l’étranger. Il dispose de pistes en Grèce et Russie.

LT

7:28

Lopez et Under vers l’OM

Selon Sky Sport Italia, l’OM est bien parti pour finaliser les arrivées de deux jouers de l’AS Rome: le gardien espagnol Pau Lopez et le défenseur turc Cengiz Under. Les échanges vont se poursuivre dans les prochaines heures entre les deux clubs pour établir les modalités de l’arrivée des deux joueurs. Cela devra se faire sous la forme de prêts avec options d’achats estimées à 15 millions d’euros pour Lopez et 12 pour Under.

7:25

L’Inter pense à Bellerin pour remplacer Hakimi

Le transfert d’Achraf Hakimi au PSG est en très bonne voie, au point que l’Inter Milan a déjà identifié le remplaçant du latéral marocain. Selon Sky Sport Italia, les champions d’Italie visent Hector Bellerin (26 ans), latéral droit d’Arsenal. L’international espagnol, sous contrat jusqu’en 2023 avec les Gunners, est estimé à 20 millions d’euros. L’hypothèse Davide Zappacosta (29 ans, Genoa) est également envisagée.

7:23

Bonjour à tous!

Bienvenue dans notre live mercato pour cette semaine où la contrat de Lionel Messi au FC Barcelone prendra fin mercredi. Le Barça espère sceller la prolongation de sa star avant cette date pour éviter – même symboliquement – qu’il ne soit plus l’un de ses joueurs.

Sur les autres fronts, cela s’active en Ligue 1, notamment du côté de Bordeaux où Gérard Lopez a nommé un nouveau directeur technique. Nice a levé l’option d’achat pour Jean-Claire Todibo. Eduardo Camavinga (Rennes) suscite, lui, l’interêt grandissant de Manchester United.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-28-juin-2021_LN-202106280049.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.