6:34
La petit bombe de Mbappé, lassé du contexte en France et cela « joue » sur son avenir
En fin de contrat en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé ne donne pas de signes très positifs sur une éventuelle prolongation dans la Capitale. Dans une une interview accordée à RTL/M6, la star de l’équipe de France se dit usée par les commentaires à son sujet en France et reconnaît que cela pourrait peser sur son avenir.
« Bien sûr que ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale aussi, explique-t-il. C’est différent pour les joueurs qui jouent à l’étranger. Ils ne reviennent ici que pour l’équipe nationale, moi, je suis là tout le temps. Bien sûr que ça parle beaucoup plus. C’est un contexte différent mais je savais en signant à Paris que j’allais être dans ce contexte. On verra par la suite. »
L’ancien Monégasque ne nie pas l’influence que ce contexte pourrait avoir sur son futur. « Bien sûr que ça joue mais il n’y a pas que ça, promet-il. Le plus important, c’est de se sentir bien là où on est et de prendre du plaisir chaque jour. »
6:31
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous!
Pas de blague dans ce live en ce 1er avril. Si vous avez manqué la journée de mercredi sur le front des rumeurs et infos transferts, voici ce qu’il faut retenir.
Le Bayern Munich ne se mêlera pas à la bataille (du moins cet été) pour tenter de recruter Erling Haaland. Pour Karkl-Heinz Rummenigge, patron du club, les Bavarois comptent déjà le meilleur attaquant du monde dans leur effectif: Robert Lewandowski. Le dirigeant l’imagine duré encore de longues années.
Selon la presse anglaise, Manchester City aurait décidé d’abandonner la piste Lionel Messi, en fin de contrat l’été prochain au FC Barcelone. La nouvelle vient du quotidien catalan (et pro-Barça) Sport.
Toujours à Manchester, mais United cette fois, Ole Gunnar Solskjaer a, lui, révélé avoir un jour mis un terme à l’observation d’un joueur en raison… de sa coupe de cheveux.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-1er-avril-2021_LN-202104010014.html