7:56

Un ancien responsable du FC Barcelone croit à un retour de Neymar

Andre Cury, ancien responsable de l’Amérique du Sud pour le FC Barcelone, s’est exprimé ce lundi dans un entretien pour Sport sur un potentiel transfert de Neymar. Interrogé sur l’éventualité qu’il soit transféré cet été, Cury s’est montré confiant » Je crois oui (à un transfert, NDLR). Tout club dans le monde qui a un joueur qui dit qu’il ne va pas renouveler alors qu’il lui reste un an de contrat, doit le vendre. Il n’y a plus de lien, a expliqué celui qui avait négocié son arrivée de Santos en Europe en 2013. Si le PSG avait accepté de le vendre en 2019, pourquoi ne le serait-il pas maintenant? Il avait alors trois ans de contrat, à présent un seul, donc les chiffres sont différents. »

7:49

Une année de plus pour Robben?

Revenu sur les terrains avec Groningue ce dimanche après plus de six mois de blessure, Arjen Robben a brièvement évoque son avenir après la rencontre face au SC Heerenveen. L’occasion pour le Néerlandais de se montrer favorable à une prolongation de contrat. « Je ne sais pas si ma femme en est si heureuse à cette idée. Voyons d’abord comment se déroulent les semaines à venir, a confié Robben sur la suite de sa carrière. Je suis honnête et réaliste. Ce n’est pas encore génial concernant ma condition physique. »

7:34

Bienvenue à tous

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre les actualités et rumeurs du mercato de ce lundi 12 avril 2021. Ce dimanche, un Zidane a confié son envie de venir jouer à l’OM… Luca, fils de l’entraîneur du Real Madrid, a évoqué son envie de revenir en France, lui qui évolue en deuxième division espagnole. Ousmane Dembélé s’est déclaré heureux au Barça lui mais attend une offre pour prolonger. Enfin, Steven Nzonzi s’est déclaré « dans le flou total’ concernant son avenir, lui qui évolue du côté de Rennes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-lundi-12-avril_LN-202104120076.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.