8:11

Sancho se rapproche de Manchester United

Selon Eurosport, le clan de Jadon Sancho serait « plus confiant que jamais » par rapport à un transfert cet été en direction de Manchester United. L’intérêt des Red Devils pour l’ailier anglais est prononcé depuis de nombreux mois, mais le joueur est toujours resté du côté du Borussia Dortmund. Le prix de son départ pourrait tourner autour de 100 millions d’euros.

8:08

Le directeur général de Dortmund « détendu » par rapport à Haaland

Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, se montre particulièrement confiant pour garder sa star Erling Haaland. « J’espère sincèrement qu’Il jouera pour nous la saison prochaine. Le Real Madrid et le FC Barcelone? Je pense qu’ils connaissent la situation contractuelle et notre position », a balayé Watzke dans un entretien cette semaine pour Bild sur les principaux prétendants pour Haaland.

Ce n’est pas la première fois au cours des derniers mois que Watzke affirme sa volonté de garder Haaland au sein du Borussia Dortmund. « Je suis totalement détendu, a confié le directeur sportif. Personne ne nous a cru avec Jadon Sancho l’été dernier, et il est toujours avec nous aujourd’hui. Nous pouvons être confiants parce que nous connaissons la situation contractuelle, ce qui nous aide beaucoup. »

8:07

Bonjour à tous

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté une nouvelle journée marquée par l’actualité des transferts. Ce vendredi, la presse brésilienne a révélé que l’OM pourrait effectuer une offre de 25 millions d’euros pour Gerson, milieu offensif de 23 ans qui joue du côté de Flamengo. De son côté, Leicester serait sur le point de conclure un accord pour engager Boubakary Soumaré (Lille).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-15-mai-2021_LN-202105150023.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.