8:52

Villarreal: Pau Torres refuse l’offre des Spurs

Le défenseur central de Villarreal, Pau Torres, ne devrait pas prendre la direction de Tottenham.

Malgré une grosse offre tournant autour de 50 millions d’euros formulée par le club du nord de Londres, comme le révèle Marca, et alors que les Spurs pourraient récupérer une très belle somme d’argent en cas de départ d’Harry Kane à Manchester City, le joueur de 24 ans souhaiterait disputer la Ligue des champions avec son club de toujours.

8:39

Séville: Lopetegui voit Koundé rester

Vainqueur 3-0 face au Rayo Vallecano pour la première journée de Liga, le FC Séville est parti sur de bons rails. En conférence de presse, l’entraîneur sévillan Julen Lopetegui a salué la prestation de ses joueurs et est revenu rapidement sur le marché des transferts.

Interrogé sur le Français Jules Koundé, Lopetegui a expliqué « qu’il n’avait pas eu le sentiment que c’était son dernier match’. « Il n’y a rien qui me dit qu’il ne continuera pas avec nous », a-t-il poursuivi. « Il a fait un très bon match. Des choses peuvent arriver jusqu’au 31 août, nous devons renforcer quelques postes et nous y travaillons. »

Celui a disputé le dernier Euro avec les Bleus est notamment courtisé par les Blues de Chelsea cet été.

8:33

PSG: dernière ligne droite pour Mbappé et le Real ?

Ce lundi, le quotidien madrilène Marca fait sa Une sur Kylian Mbappé, en mettant en avant le titre « dernière ligne droite », en référence à l’arrivée possible du champion du monde au Real Madrid. 

Ces derniers jours, plusieurs sources ont laissé filtrer dans la presse espagnole que l’attaquant du PSG devrait s’exprimer aujourd’hui sur son avenir, lui qui n’a plus qu’un an de contrat avec le club de la capitale. 

Kurzawa et l’OL, Abraham et la Roma, c’était dans le live mercato de dimanche, à retrouver ici.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-en-direct-la-presse-espagnole-attend-mbappe_LN-202108160080.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.