10:27

Éder en Arabie Saoudite

Libre de tout contrat, le buteur de la finale de l’Euro 2016 s’est engagé avec Al-Raed. Comme annoncé par Record ce samedi, Éder a trouvé un accord avec Al-Raed. L’international portugais (35 sélections, 5 buts) de 33 ans était libre depuis cet été et la fin de son contrat avec le Lokomotiv Moscou. 

Approché par plusieurs clubs européens, le buteur de la finale de l’Euro 2016 a donné préférence à l’actuel leader du championnat saoudien. Avec qui il devrait s’engager pour une saison. Révélé à l’Académica, passé par le Sporting de Braga, Éder a aussi porté les couleurs de Swansea et du LOSC. 

(NV)

10:12

David Luiz contacté par le Real et l’OM

Reparti au Brésil il y a quelques jours, plus précisément à Flamengo après 14 ans passés en Europe, David Luiz aurait reçu des propositions de plusieurs grands clubs cet été après son départ d’Arsenal. Selon Globo Esporte, le défenseur central brésilien a été contacté par Carlo Ancelotti, mais le Real Madrid n’est pas le seul club a avoir tenté sa chance. L’OM, Lille mais aussi Al-Rayyan (entraîné par Laurent Blanc) s’y serait intéressé, tout comme Everton, West Ham, Benfica ou la Lazio. Malgré le déplacement de Sampaoli en personne au Brésil pour négocier avec le joueur, le fait d’avoir évolué au PSG aurait refroidi David Luiz de s’engager à Marseille.

9:52

Manchester City: Le Barça s’intéresserait à Sterling

Selon les informations du quotidien catalan Sport, Raheem Sterling serait une option pour le FC Barcelone. Le club aurait déjà chercher à recruter l’attaquant anglais cet été, en essayant d’y intégrer Griezmann, Dembélé ou Roberto dans un deal ou de se le faire prêter. Malgré l’échec du dossier, les Blaugranas n’auraient pas abandonné la piste Sterling et pourraient retenter leur chance dès cet hiver, alors que le joueur semble d’accord pour rejoindre la Liga.

9:46

Chelsea: Tuchel assure ne pas avoir voulu recruter Kane

En conférence de presse, l’entraîneur des Blues Thomas Tuchel a déclaré qu’il n’a pas tenté de recruter Harry Kane cet été. « Nous n’avons jamais eu de liste avec son nom dessus et je ne suis jamais allé voir Marina (Granovskaia, directrice sportive de Chelsea) pour lui dire de l’acheter », a-t-il expliqué. L’attaquant des Spurs avait longtemps été proche de signer à Manchester City, mais il est finalement resté à Tottenham.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-18-septembre_LN-202109180057.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.