En fin de contrat avec Arsenal à l’issue de la saison, Aaron Ramsey (28 ans) est libre de discuter avec le club de son choix depuis mardi. Et le milieu de terrain gallois affole les courtisans qui se bousculent pour tenter de le recruter. La Juventus (qui aurait sa préférence), le PSG et le Bayern Munich sont notamment sur les rangs pour s’offrir le milieu de terrain. Dès cet hiver? Ce serait le souhait du PSG qui a un besoin urgent de renfort dans l’entrejeu mais ce n’est pas si sûr selon Unai Emery, manager d’Arsenal qui aimerait conserver son joueur.
Restera-t-il jusqu’à la fin de saison? « Je pense, oui »
Ce dernier évoluera-t-il avec le club londonien jusqu’à la fin de la saison? « Pour le moment, il travaille avec nous et je pense, oui », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG après la victoire d’Arsenal face à Fulham (4-1), mardi lors de la 21e journée de Premier League.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
« Il a bien travaillé contre Liverpool (défaite 5-1 le week-end dernier, ndlr), poursuit l’Espagnol. Aujourd’hui (mardi face à Fulham), il a joué 15 minutes et il a marqué, il nous a aidés pour nous donner de la confiance et pour obtenir un bon résultat. Je veux qu’il ait cette concentration quand il joue. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-emery-evoque-l-avenir-de-ramsey-courtise-par-le-psg-1602689.html