Régulièrement annoncé sur le départ depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Paulo Dybala semble s’être lassé de cette attention non-désirée. Auteur du premier but des Bianconeri sur la pelouse du Genoa (3-1) ce dimanche en Serie A, l’attaquant argentin a juré fidélité à la Vieille Dame.
« On a beaucoup parlé du contrat, malheureusement, on dit beaucoup de choses qui ne sont pas vraies, a lancé le joueur de l’Albiceleste cité par Sky Sport Italia. Il y a des gens qui parlent de choses qui ne sont pas comme ça. »
Dybala: « C’est pour retourner les gens contre moi »
Un temps présenté comme le potentiel grand nom capable de succéder à Neymar au PSG, Paulo Dybala a nié tout contact avec d’éventuels prétendants. Après le refroidissement de la piste parisienne, « La Joya » plaîrait aussi à Manchester United et Tottenham.
« Mon agent a été à Turin pendant longtemps et n’a pas été appelé, donc je suis désolé mais concernant le salaire des chiffres ont été inventés, a encore pesté l’argentin de 27 ans. Je n’ai jamais parlé, je ne le fais jamais. Ce serait bien de dire la vérité, parler de chiffres dans la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement c’est pour retourner les gens contre moi. J’ai beaucoup d’amour pour la Juventus. »
Dybala libre en 2022
Après avoir rappelé combien il aimait la Juventus, Paulo Dybala a encore assuré vouloir y poursuivre l’aventure. Libre en juin 2022, le joueur de l’Albiceleste (29 sélections) semble même ouvert à une prolongation. Dans le cas contraire, le club piémontais pourrait chercher à le vendre lors du prochain mercato estival.
« Je l’ai toujours dit. Je ne parle jamais, mais j’ai une grande relation avec les fans et ces choses sont dites pour les mettre contre moi, a enchaîné le partenaire d’Adrien Rabiot à Turin. Je suis très loyal envers ce club, et les gens le savent. »
>> La Serie A est disponible via l’offre RMC Sport-beIN Sports
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-dybala-dement-les-rumeurs-d-un-depart-de-la-juventus-2018480.html