Thomas Meunier ne pourra pas disputer le 8e de finale retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund mercredi au Parc des Princes (en direct sur RMC Sport 1). L’arrière droit du Paris Saint-Germain, averti au match aller (2-1), est suspendu.
Une absence regrettable pour le Diable Rouge, qui avait déclaré ne pas être au courant qu’il était sous la menace d’une suspension au Signal Iduna Park. Mais le défenseur belge pourrait retrouver très vire le club allemand. Selon La Dernière Heure, il pourrait même y signer son prochain contrat…
Meunier et Dortmund déjà d’accord sur le contrat?
Le média belge annonce vendredi que le Borussia s’intéresse de très près au Diable Rouge, en fin de contrat au PSG et donc libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Des contacts auraient déjà été établis entre la direction du club de la Ruhr et le joueur.
Ce dernier serait d’accord avec le contrat qui lui proposerait Dortmund. Enfin, Lucien Favre serait un partisan de sa venue, Thomas Meunier s’intégrant parfaitement dans son schéma en 3-5-2. Agé de 28 ans, l’arrière droit belge est arrivé au Paris Saint-Germain en 2016 en provenance de Bruges.
>> Pour ne pas rater PSG-Dortmund mercredi, l’abonnement aux chaines RMC Sport est par ici
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-dortmund-aurait-contacte-thomas-meunier-1870276.html