Un départ amer. La saison prochaine, Dijon ne comptera plus Stephy Mavididi dans ses rangs alors qu’il semblait compter sur la présence de l’attaquant anglais. Le DFCO disposait d’une option d’achat à 5 millions d’euros auprès de la Juventus. Le plan était visiblement de la lever et de miser sur la progression de l’Anglais, âgé de 22 ans et auteur de 5 buts la saison passée en 24 matchs de Ligue 1. Mais le joueur passé par les équipes de jeunes d’Arsenal en a décidé autrement. Mavididi a informé Dijon qu’il souhaitait quitter le club bourguignon. « Le DFCO a choisi de ne pas lever l’option d’achat pour recruter Stephy Mavididi, l’attaquant anglais ayant affiché sa volonté de ne pas rejouer sous le maillot dijonnais », annonce un communiqué du club.

Mavididi intéresse Montpellier

« Nous n’allions pas lever une option d’achat de 5 millions d’euros pour, ensuite, aller au bras de fer avec le joueur, poursuit Olivier Delcourt, le président dijonnais. Je suis très déçu de cette façon de procéder. Le DFCO a investi sur lui, lui a accordé sa confiance et lui a permis de s’offrir une belle exposition en Ligue 1. » Amer, le DFCO s’est remis en quête d’un attaquant annonce Delcourt: « Nous suivons d’autres profils très intéressants, au même poste, et qui auront la réelle volonté de se battre pour notre club. Cet état d’esprit fera partie de nos axes principaux de recrutement pour ce mercato. Je veux de vrais compétiteurs. »

Le joueur, lui, pourrait rester en France. Selon nos informations, Montpellier serait très intéressé par le jeune attaquant anglais. Le club héraultais a notamment perdu en attaque Souleymane Camara, qui a pris sa retraite, et devrait voir Petar Skuletic quitter le club.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-dijon-depite-par-mavididi-qui-a-voulu-partir-1934140.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.