Habib Diallo veut mettre un terme à la polémique. L’attaquant de 25 ans est passé du FC Metz au RC Strasbourg pour pour dix millions d’euros (hors bonus), lors de la dernière journée du mercato. Un transfert entre rivaux qui a fait mis en colère les supporters messins, d’autant plus parce que le joueur a expliqué dans une conversation privée (ayant fuité) qu’il avait été poussé vers la sortie. Deux jours après, il veut cependant éviter tout quiproquo.

>> Abonnez-vous à l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

« Je suis content d’avoir signé là-bas. Avec toutes les rumeurs qui sont sorties, ça ne veut pas dire que je ne voulais pas signer à Strasbourg. Je voulais rétablir la vérité, pour que les gens ne croient pas que je n’ai pas envie de jouer à Strasbourg », a-t-il déclaré dans des propos accordés à Téléfoot.

Ce qui ne l’a pas empêché de rappeler qu’il n’est pas satisfait par les conditions de son départ: « Par contre, je suis un peu déçu de comment s’est fait le transfert et je suis déçu de certaines personnes.

Serin nie toute « pression » sur Diallo

Au lendemain du mercato, le président messin Bernard Serin s’est défendu et a assuré n’avoir mis « aucune » pression sur Habib Diallo: « Entre le moment où nous avons eu connaissance d’une offre de Strasbourg et sa signature au Racing, aucune personne du FC Metz n’a eu Habib au téléphone pour lui dire quoi que ce soit. Nous avons laissé les négociations se dérouler comme elles doivent se dérouler, entre les clubs d’une part et entre le joueur et le club acheteur d’autre part ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-diallo-met-les-choses-au-point-sur-son-transfert-a-strasbourg-1987486.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.