Malgré des intérêts de plusieurs clubs, dont West Ham, actuel 10e de Premier League, Reims n’a reçu aucune offre écrite pour le moment pour Boulaye Dia. Des discussions sont en cours avec le club français et anglais via l’intermédiaire écossais Willie McKay, mandaté dans ce dossier.

Co-meilleur buteur de Ligue 1

Avec 12 réalisations en 17 matchs disputés, dont un doublé le week-end dernier contre Saint-Etienne (3-1), Boulaye Dia est co-meilleur buteur de Ligue 1 avec Kylian Mbappé. Il a inscrit à lui seul près de la moitié des buts de son équipe (27), qui occupe actuellement la 14e place du classement.

S’il est sous contrat jusqu’en 2022, l’international sénégalais de 24 ans dispose d’un bon de sortie cet hiver, après avoir déjà été annoncé sur le départ l’été dernier. Invité de Top of the Foot mardi sur RMC, il a d’ailleurs reconnu avoir eu des « contacts » avec l’OM lors de ce mercato estival, « mais ce n’est pas allé bien loin ».

« Quelques clubs sont sortis dans la presse. C’est vrai qu’il y a des pistes, des clubs intéressés. Mais pour l’instant, ils sont juste intéressés », a-t-il ajouté. S’il part cet hiver, son club n’a en tout cas pas prévu de le remplacer, comme l’a expliqué dimanche son entraîneur David Guion dans le RMC Football Show: « Le président (Jean-Pierre Caillot) a été clair, si Boulaye s’en va, il n’y aura pas de renforts. » Il lui faudra alors trouver une solution en interne. https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-dia-interesse-west-ham-mais-reims-n-a-pas-recu-d-offre-2028785.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.