Dani Alves a atteint l’âge de la maturité. A 36 ans désormais, et au sortir d’une Copa America pleinement réussie pour lui, le latéral brésilien est en quête de stabilité. Les représentants du joueur travaillent activement à la recherche d’un club pour la saison prochaine. Libre de s’engager où il le souhaite, Alves aurait reçu deux propositions très concrètes en provenance du Vieux continent. Le Brésilien clame depuis fort longtemps son envie de s’installer en Europe, si possible en Angleterre, et d’y trouver un club de très haut niveau où il pense pouvoir encore jouer les premiers rôles.
>> Barça: le jour où Daniel Alves a corrigé tactiquement Guardiola sur Messi
Alves pense à la Coupe du monde 2022
Globoesporte croit savoir que deux offres lui ont été présentées et qu’elles seront étudiées par le Brésilien qui devrait s’envoler sans plus tarder, à la rencontre des équipes intéressées par son profil, afin d’engager les premières discussions autour d’un contrat. Meilleur joueur de la dernière Copa America, Dani Alves a pris des vacances bien méritées au Brésil après avoir participé activement au titre de la Seleçao. Une sacré récompense après une ultime saison en demi-teinte avec le PSG. Toujours selon Globoesporte, Dani Alves a défini deux priorités pour son avenir: Jouer dans un championnat compétitif et parapher un contrat d’au moins deux saisons. Le Brésilien conserve l’ambition de jouer la Coupe du monde 2022 dans un coin de la tête.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-deux-nouvelles-offres-pour-alves-qui-veut-s-inscrire-dans-la-duree-1728856.html