Ousmane Dembélé (23 ans) apparaît en Une du quotidien catalan, Mundo Deportivo ce lundi matin. Selon le journal, l’international français aurait un nouveau courtisan sur le marché des transferts: la Juventus. Le club italien s’intéresse de près au profil du Français, toujours en convalescence après son opération de la jambe droite mi-février. 

La Juve envisage de demander à l’incorporer dans la transaction pour le transfert de Miralem Pjanic. La semaine dernière, les médias catalans assuraient qu’un accord était proche d’être trouvé pour le départ de l’ancien Messin en Catalogne contre un joueur du Barça et une somme d’argent. Le nom de Nelson Semedo est revenu avec insistance comme monnaie d’échange. Selon Mundo Deportivo, la Juventus aurait donc une autre idée en tête. 

Arrivé en 2017 au Barça, Dembélé n’a jamais réussi à s’inscrire dans la durée dans le onze en raison de blessures à répétition et de quelques frasques (notamment des retards). En près de trois ans, il a manqué plus de matchs (80) qu’il en a disputés. En février, le champion du monde 2018 a été opéré après avoir été victime d’une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite lors d’un entraînement. La durée de son absence était chiffrée à six mois. Il a fait la moitié du chemin mais sa cote reste encore élevée. Selon Mundo Deportivo, il plairait aussi au PSG et à Arsenal.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-dembele-dans-le-viseur-de-la-juventus-1920163.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.