Les rapports se tendent entre Barcelone et l’entourage de Matthijs De Ligt. En contact depuis de longues semaines pour un transfert du défenseur central batave l’été prochain, le club barcelonais peine cependant à conclure ce dossier complexe.

Raiola fait encore monter les enchères

A retrouver >>> le mercato en direct commenté sur notre site

Sollicité de toute part depuis le début de saison, De Ligt est conscient bien que sa superbe saison (champion des Pays-Bas, demi-finale de Ligue des champions…) peut lui permettre de signer un contrat encore plus juteux dans une top écurie européenne.

Le quotidien Sport révèle ce jeudi que le FC Barcelone a communiqué à Mino Raiola son intention de ne pas revisiter sa proposition salariale à la hausse. Le futur champion de Liga, qui a déjà recruté son coéquipier Frenkie de Jong, ne tient pas à offrir davantage d’argent au défenseur, ce qui gèle toute avancée dans ce dossier. Aux dernières nouvelles, l’optimisme ne serait plus de rigueur en Catalogne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-de-ligt-au-barca-pourquoi-ca-coince-1693164.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.