Dans deux semaines, Dani Alves ne sera plus officiellement Parisien, étant donné que le contrat du défenseur brésilien arrive à échéance le 30 juin prochain. Et à l’heure actuelle, tout semble indiquer qu’il ne prolongera pas son aventure chez le champion de France. Les positions du club de la capitale et du latéral sont figées.

Conscient de l’importance du joueur dans le vestiaire et dans l’environnement de Neymar à Paris, le PSG souhaite pourtant le conserver et le prolonger d’une saison. Mais Dani Alves, lui, espère deux saisons supplémentaires dans un club compétitif pour le conduire vers son rêve: disputer la coupe du monde 2022 au Qatar avec la Seleçao.

Réponse après la Copa America

L’actuel capitaine de la sélection brésilienne, à 36 ans, s’interroge donc sur son avenir au PSG. Leonardo a échangé au téléphone avec son compatriote cette semaine, après son intronisation. Mais Alves, concentré sur la Copa America, ne décidera qu’après la compétition de la suite qu’il souhaite donner à sa carrière.

Le capitaine auriverde est attendu en conférence de presse ce dimanche à Salvador avant la rencontre Brésil-Equateur. L’occasion d’en dire un peu plus sur sa situation au PSG, et sur un éventuel départ qui pourrait changer beaucoup de choses dans les rangs parisiens. Alors que Thomas Meunier semblait se diriger vers la sortie, une non-prolongation d’Alves pourrait inciter le PSG à reconsidérer le sort du défenseur belge.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-dani-alves-tout-proche-d-un-depart-du-psg-1713472.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.