Antonio Rüdiger va-t-il quitter Chelsea d’ici la fin du mercato? Il lui reste quatre jours pour le faire. Et malgré l’intérêt de plusieurs clubs, le défenseur allemand est toujours chez les Blues pour l’instant. Même si Frank Lampard lui a fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui pour cette saison. Le PSG est à l’affût sur ce dossier.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Thomas Tuchel apprécie le profil de son compatriote et pousse en coulisses pour qu’il rejoigne les champions de France. Le coach parisien s’est même entretenu directement au téléphone avec Rüdiger. Mais le club de la capitale envisagerait seulement un prêt, là où Chelsea souhaite un transfert sec. Avec une condition particulière, d’après le Mirror. Avant d’accepter de le vendre, les Blues souhaiteraient que Rüdiger prolonge d’un an son contrat actuel, qui court jusqu’en 2022. Pour l’étendre jusqu’en 2023.
Tottenham et West Ham sur le coup
Une manière de faire monter les enchères autour du joueur de 27 ans. En Angleterre, Tottenham et West Ham seraient intéressés par son profil. Ça permettrait à l’international allemand de rester à Londres. Les Hammers aimeraient se le faire prêter. Les Spurs, eux, auraient coché son nom en cas d’échec dans les négociations avec l’Inter au sujet de Milan Srkiniar.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-chelsea-veut-prolonger-rudiger-avant-de-le-vendre-1984601.html